Recette pour détruire un sorcier néfaste

Publié le par Davar

Recette pour détruire un sorcier néfaste :
Pour cette recette, il faut connaître le nom de ce mauvais sorcier.
Découpez dans un morceau de papier une silhouette humaine sur laquelle vous inscrirez le nom du supposé sorcier. Pour de meilleurs résultats vous pouvez y coller sa photo ou une partie de sa personne (cheveux, poils ...). Puis jour après jour détruisez lentement la représentation en prononçant le nom du sorcier et en récitant : "Que le mal retourne au mal." Lorsque la silhouette sera complètement détruite, on dit que le sorcier peut en mourir. Une silhouette en terre ou en chiffon peut aussi faire l'affaire.

Partager cet article

Commenter cet article

Eric 26/12/2014 16:12

Comment fait pour retirer une persone qui est dans la sorceleri.et comment le tue

Mbama 23/11/2014 18:13

Je veux connaître une recette pour tuer une sorcière

c.M.m 01/01/2015 20:07

Si tu veux tuer cette sorciere qui te fait du mal la seule façon c'est de là bruller vivante de façon que son esprit de détruise par le feux.
Mais par contre si tu la tues avec une arme l'or de sa mort son esprit sortira de son corps et comme elle aura vu que c'est toi elle viendras te nuire voir tes tuer accompagnée de ses démons qui travaillez avec elle.
Autour d'une sorcière il Ya toujours ses démons qui l'assiste .si tu l'à tué ses démons peuvent te suivre jusqu'à chez toi pour te tuer aussi .comme ça ils vengent la sorcière .
Avant de tuer cette sorcière réfléchis bien.